Mentions légales

Spyk Bänder AG

Hauptstrasse 2
CH-5027 Herznach

Suisse
 

Gestion

Andreas Schmid, Rainer van Spyk

Siège sociale

Herznach, Suisse

 

 

Numéro TVA Suisse

CHE-113.545.255 MWST

Numéro TVA UE

DE283819519

Numéro EORI

DE1942921

Compte PCD

1969-3

 

 

Comptes bancaires

Credit Suisse, CH-4002 Bâle

 

Clearing 4835

 

Swift CRESCHZZ80A

 

IBAN CHF CH86 0483 5046 8750 5100 0

 

IBAN EUR CH25 0483 5046 8750 5200 1

 

 

Inscription au registre du commerce

 

Raison sociale enregistrée 

Spyk Bänder AG

Numéro

CHE-113.545.255

Registre du commerce

Handelsregisteramt des Kantons Aargau, Aarau

 

Exclusion de responsabilité

Spyk Bänder AG prend aucune garantie pour l’exactitude, la précision, la rapidité, la fiabilité et l’exhaustivité des informations. Les prétentions en responsabilité contre l’auteur des dommages de nature matérielle ou immatérielle, sont élaborés à partir de l’accès, l’utilisation ou la non utilisation des informations publiées par une mauvaise utilisation de la connexion ou défauts techniques sont exclus.


Toutes les offres sont sans engagement. Spyk Bänder AG réserve le droit de modifier certaines parties ou l’offre complète sans préavis, ajouter, supprimer ou de cesser la publication temporairement ou définitivement.

 

Responsabilité pour les liens

Spyk Bänder AG décline tout responsabilité ou garantie pour les contenus des sites Internet auxquels nous renvoyons directement ou indirectement. L’accès et l’utilisation de ces sites Internet se font aux risques et périls de l’utilisateur.

 

Droits d’auteur

Droit d’auteur et autres droits relatifs aux textes, illustrations, photos ou d’autres fichiers sur le site sont la propriété exclusive de la société ou des propriétaires mentionnés. Pour toute reproduction le consentement écrit du titulaire du droit d’auteur doit être obtenu à l’avance.

 

Protection des données

Basé sur l’article 13 de la Constitution fédérale suisse et les dispositions de protection des données (Loi Fédérale sur la protection des données, DSG) tout le monde a le droit à la vie privée et à la protection contre l’utilisation abusive de leurs données personnelles. Nous respectons ces dispositions. Les renseignements personnels sont strictement confidentiels et ne sont pas vendues ni divulgués à des tiers. En étroite collaboration avec notre fournisseur d’hébergement, nous faisons tous les efforts à protéger les bases de données contre tout accès depuis l’extérieur, la perte de données, l’utilisation abusive ou la falsification.


Lorsque vous accédez à notre site Web, les données suivantes sont stockées dans des fichiers log: adresse IP, date, heure, demande de navigateur et des informations générales transmises concernant le système d’exploitation, ou navigateur. Ces données d’utilisation constituent la base d’évaluations statistiques anonymes, de sorte que les tendances peuvent être identifiés, à l’aide desquelles nous pouvons améliorer nos services.

 

Source

Ces mentions légales ont été crées par le générateur de mentions légales de la société Brunner AG, à Kriens.

Conception du site Web, programmation et mise en œuvre technique

Infofactory AG
Badstrasse 50
5200 Brugg
Téléphone +41 58 200 66 00
Fax +41 58 200 66 09
info@infofactory.ch
www.infofactory.ch